Footbal - Ligue 1 : Marcelo Bielsa a présenté sa démission

le , mis à jour à 00:14
0
Marcelo Bielsa sera resté un tout petit peu plus d'un an à l'OM.
Marcelo Bielsa sera resté un tout petit peu plus d'un an à l'OM.

Marcelo Bielsa a annoncé ce samedi sa démission du poste de l'entraîneur de l'Olympique de Marseille à l'issue de sa conférence d'après-match, suivant une défaite à domicile contre Caen (0-1), samedi pour la 1e journée du Championnat de France. Une décision qui ne serait pas directement liée au résultat du match de ce soir.

"Je viens de démissionner de mon poste de l'Olympique de Marseille", a dit l'Argentin une fois les questions des journalistes au sujet du match terminées, surprenant toute l'assistance. "J'ai donné ma démission au président à travers une lettre que je lui ai donné avant de venir parler avec vous. Je lui ai aussi expliqué que je souhaitais rendre cette lettre publique" a-t-il détaillé en précisant qu'il n'y avait "plus de confiance" avec Vincent Labrune.

En question, des désaccords autour de l'accord contractuel, qui trainait en longueur depuis plusieurs semaines entre lui et le club. L'entraineur argentin a en effet pointé du doigt, dans cette fameuse lettre, des revirements de situation dans la conduction de ce nouveau contrat qui devait le voir prolonger l'aventure à l'OM. Une réunion ayant eu lieu dans la semaine avec l'état-major phocéen et durant laquelle des éventuels ajustements sur l'accord de principe auraient été suggérés par l'administration du club seraient en cause. "Des éléments que j'ai écoutés avant de prendre ma décision". Décision qu'il a qualifiée de...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant