Foot, Ligue 1 : Monaco revient à trois points du PSG, Lyon se replace

le
0
Foot, Ligue 1 : Monaco revient à trois points du PSG, Lyon se replace
Foot, Ligue 1 : Monaco revient à trois points du PSG, Lyon se replace

Monaco a fait la bonne opération de la 22eme journée de Ligue 1 en se défaisant dimanche soir de Marseille (2-0) dans un match à sens unique, qui permet au dauphin du PSG de revenir à trois points du leader parisien, accroché samedi à Guingamp (1-1). Dans les autres rencontres, on note les belles victoires de Montpellier qui s'est relancé contre Nice (3-1), tout comme Lyon contre Evian/Thonon (3-0) tandis que Saint-Etienne, au pied du podium, s'est fait piégé à Bordeaux (2-0). Toutes les autres rencontrent se sont soldées par des scores nuls.

Lille se contente du nul contre Rennes (1 - 1). Lille a poursuivi son surplace vendredi au stade Pierre-Mauroy, en concédant le nul face à Rennes en ouverture de la 22e journée de Ligue 1. Le Losc a logiquement ouvert le score par une tête de Kalou (34) mais Rennes n'a pas eu à forcer son talent pour égaliser tant la défense nordiste affichait ses largesses. Sur un centre parfait d'Alessandrini, Doucouré, échappant au marquage de Basa, a bien repris du plat du pied (41).  Le Losc, qui garde sa troisième place, a enchaîné un quatrième match de L1 sans victoire (deux nuls, deux défaites) et donne l'opportunité à ses poursuivants de se rapprocher encore plus. A l'inverse, le Stade rennais a conservé son invincibilité en 2014 en alignant un troisième match nul en championnat.

Le PSG patine à Guinguamp (1-1).  Après son revers 2-1 mercredi au Parc des Princes, le PSG est passé tout près d'une deuxième défaite consécutive puisque c'est Guingamp qui a ouvert la marque. Le but breton a été inscrit à la 84e minute par Yatabaré sur un corner tiré par Alioui. Il confirme les difficultés actuelles de l'équipe parisienne dans le domaine aérien, en défense. Mais les Guingampais, qui restent 14e, n'y ont cru que trois minutes, le temps pour Alex de répliquer de la même façon, de la tête sur un corner frappé par Lucas (87). Privé de Thiago Silva, finalement trop gêné par ...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant