Foot : Barcelone voudrait Ben Arfa

le
0
Foot : Barcelone voudrait Ben Arfa
Foot : Barcelone voudrait Ben Arfa

A Nice, quand Ben Arfa va, tout va, depuis le début de saison. Une forme qui intéresse Barcelone, le club catalan aurait coché le nom de l'attaquant français, en fin de contrat à Nice, pour renforcer sa ligne d'attaque l'année prochaine selon L'Equipe de ce vendredi.

Après une traversée du désert, Hatem Ben Arfa est au sommet de sa forme depuis son arrivée à Nice l'été dernier. Ses prestations ont attiré l'intérêt de plusieurs grands clubs étrangers, dont Barcelone où le joueur de 29 ans se serait rendu dimanche. «Les choses sont bien avancées», selon le quotidien sportif.

Gameiro et Lacazette sondés 

Rejoindre Barcelone serait un rêve de gosse pour Ben Arfa. Il devra cependant se contenter d'un rôle de joker puisque le club catalan cherche un joueur de complément à son trio offensif Messi-Suarez-Neymar. Dans cette logique, les dirigeants Blaugrana s'étaient également renseignés sur Gameiro et Lacazette. Mais ces pistes seraient écartées.

Hatem Ben Arfa présente les avantages d'être gratuit car en fin de contrat, de pouvoir jouer sur tous les postes offensifs du schéma tactique du Barça et de pouvoir accepter un statut de remplaçant compte tenu de son âge. Des caractéristiques qui intéressent également l'AC Milan, Liverpool, le Bayern Munich ou encore le PSG...

Lire la suite de l'article sur Le Parisien.fr


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant