FONCIERE SEPRIC : Assemblée Générale Ordinaire du 1er décembre 2010 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

le
0

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'Assemblée Générale Ordinaire de Foncière SEPRIC qui se tiendra le :

Mercredi 1er décembre 2010 à 14h30

au siège social de la société, 116 rue de Silly à Boulogne Billancourt (Hauts-de-Seine)

L'avis préalable à l'Assemblée, contenant l'ordre du jour et le texte des projets de résolutions, a été publié au BALO du 25 octobre 2010.

Les documents relatifs à l'Assemblée Générale, prévus à l'article R.225-73-1 du Code de commerce, pourront être consultés sur le site de Foncière SEPRIC (www.foncieresepric.com), à compter du 21ème jour précédant l'Assemblée Générale Ordinaire, soit le 10 novembre 2010.

Les documents prévus par l'article R.225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions réglementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée. 

 

A PROPOS DE FONCIERE SEPRIC

Créée en 1994 à l'initiative du Groupe SEPRIC, Foncière SEPRIC, est la seule foncière cotée purement investie en actifs commerciaux situés dans des retail parks, un segment particulièrement porteur dans l'univers de l'immobilier commercial en France.

Depuis sa création, la société appuie son développement sur une stratégie commerciale privilégiant le long terme. Foncière SEPRIC a ainsi développé de véritables partenariats avec de nombreuses enseignes nationales et internationales de premier plan, telles que Darty, Décathlon, La Halle, Kiabi, Casa ou encore C&A, lui assurant depuis de longues années un taux d'occupation proche de 100%.

Adossée au savoir-faire immobilier du Groupe SEPRIC qui, en véritable précurseur, s'est spécialisé dès 1981 dans la promotion de bâtiments commerciaux en périphérie de ville, la foncière a constitué un patrimoine homogène de 86 unités totalisant 79 900 m² à fin juin 2010 et implantés à travers la France. Au 30 juin 2010, la valeur de ce patrimoine, tel qu'évalué par Cushman & Wakefield, s'élève à 119,9 M¤ (hors droits), représentant une valeur locative de 9,8 M¤ en année pleine. L'ANR droits compris (régime SIIC) ressort à 9,76 ¤ par action (9,01 ¤ hors droits).

La politique financière de Foncière SEPRIC s'appuie sur une structure de bilan solide, le ratio de «loan-to-value» s'élevant à 38% et le rapport EBE / frais financiers à 5,9.

Foncière SEPRIC est cotée sur Euronext Paris - Compartiment C et a opté pour le statut SIIC à compter du 1er juillet 2009.

Code ISIN : FR0004031292 - Mnémo : SPRIC - Plus d'informations sur le site internet www.foncieresepric.com

 

CONTACTS

Foncière SEPRIC
Laurent DETRIE
Directeur Général Délégué - Finance
Tél. : 01 46 99 42 00 / Fax : 01 48 25 03 11 comficontact@groupesepric.fr
 ACTUS Finance
Nathalie BOUMENDIL
Analystes/investisseurs
Tél. : 01 53 67 35 74
nboumendil@actus.fr
Information réglementée
Communiqués de mise à disposition de documents :
- Modalités de mise à disposition des documents préparatoires à l'AG Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-21554-sepric_ag.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant