Foncière Masséna : Acquisition d’un immeuble de bureaux à Boulogne Billancourt

le
0

Foncière Masséna vient de signer avec Warburg - Henderson une promesse de vente en vue de l’acquisition d’un immeuble de bureaux à Boulogne Billancourt.

Livré en 2005 et situé 46/52, avenue André Morizet, l’immeuble R’Way développe une surface de 4 262 m² et comporte 95 emplacements de parkings en sous-sol.

Il est loué en totalité à la ville de Boulogne Billancourt et occupé par l’Institut National du Cancer, dans le cadre d’un bail assorti d’une période ferme de 6 ans qui a pris effet en 2006.

Dans cette transaction réalisée par l’intermédiaire de CB Richard Ellis, le vendeur était conseillé par l’étude Wargny Katz et le cabinet Gide Loyrette Nouel et l’acquéreur par l’étude Hitier.

Cet investissement s’inscrit pleinement dans la stratégie de développement de Foncière Masséna qui vise à renforcer son pôle bureaux avec des actifs de taille significative et de qualité.

Cotée au compartiment B de NYSE-Euronext Paris, la Foncière Masséna est une Société d’Investissements Immobiliers Cotée (SIIC) qui entre dans la composition de l’indice Euronext IEIF « SIIC France ». La société est le véhicule d’investissement immobilier du groupe des Assurances du Crédit Mutuel. Elle gère un patrimoine immobilier diversifié (bureaux, habitations, commerces) d’une surface totale d’environ 230 000 m2 qui génère en année pleine des loyers de près de 40 M€.

Informations disponibles sur : www.fonciere-massena.com

Contacts

FONCIERE MASSENA ACTIFIN

Martine Lecante Ségolène de Saint Martin

Olivier Chardonnet ssaintmartin@actifin.fr

fonciere-massena@acm.fr Tél. : 01 56 881 114

Fax : 01 56 881 112

Code ISIN : FR0000037210


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant