Foncière des Régions: partenariat avec Immowell Lab.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions annonce la signature d'un partenariat avec l'accélérateur de start-up Immowell Lab dédié à l'innovation dans le domaine de l'immobilier, du bâtiment et du bien-être des occupants.

' Avec ce partenariat, Foncière des Régions poursuit un double objectif : d'une part, soutenir des start-up innovantes spécialisées sur des thématiques liées à la ville durable, et d'autre part, être à l'avant-garde des nouvelles idées et techniques qui permettent d'imaginer et de concevoir l'immobilier tertiaire et la ville de demain ' indique le groupe.

Ce partenariat permettra également de renforcer les passerelles entre ses équipes et le monde de l'innovation.

Christophe Kullmann, Directeur Général de Foncière des Régions, déclare : ' Ce partenariat avec Immowell Lab, ainsi que l'adhésion à l'Alliance pour l'innovation ouverte, témoignent de notre volonté de travailler avec des start-up innovantes spécialisées sur des thématiques liées à la ville durable et à l'immeuble de demain. Cet engagement passera par la mise en oeuvre de nombreux tests et d'expérimentations de solutions innovantes pour améliorer toujours plus la performance de nos immeubles et la satisfaction de nos clients. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant