Foncière des Régions: loue l'immeuble EDO à Transdev.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions annonce que son immeuble EDO, développé à Issy-les-Moulineaux et dont la livraison prévue mi-2017, accueillera le nouveau siège de Transdev, acteur global de la mobilité. Les deux partenaires ont en effet signé un bail de neuf ans fermes portant sur la totalité des 10.760 m² que compte l'immeuble.

La foncière s'est porté acquéreur de cet immeuble en 2011, avec pour projet de le redévelopper à sa libération. Cette opération représente un investissement de 83 millions d'euros pour Foncière des Régions. Ses travaux ont débuté en janvier 2016, et il est aujourd'hui en pleine restructuration.

L'immeuble EDO se situe à trois minutes à pied de la station Issy-Val-de-Seine (Tramway T2 et RER C), qui permet aux occupants de l'immeuble de rejoindre La Défense ou l'Etoile en 25 minutes, et bénéficie d'un accès direct au périphérique.

Il propose notamment un restaurant de 227 places donnant au rez-de-chaussée sur une terrasse de 100 m² et un jardin de 300 m², une cafétéria accessible depuis le hall en double hauteur, 725 m² de terrasses (RDC, 1er et 8e étages) et 163 places de stationnement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant