Foncière des Régions: Invest Securities salue la transaction

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities réaffirme sa recommandation 'achat' sur Foncière des Régions et remonte son objectif de cours de 81,5 à 84,5 euros, après l'acquisition auprès de Gecina de l'actuel siège de Vinci à Rueil-Malmaison pour 129 millions d'euros.

Le bureau d'études estime que cette transaction est réalisée dans des conditions intéressantes : le rendement instantané ressort à 7,8%, et le départ prévu de Vinci en 2020 permettra de remplir le pipeline de projets et délivrer un actif de qualité à horizon 2022.

Invest Securities relève légèrement ses estimations 2016-18, ce qui s'explique également par la révision en baisse de ses perspectives d'évolution du coût de la dette, suite aux déclarations de la BCE depuis début mars, ainsi que par un début d'année positif en Italie.

'Nous continuons d'apprécier FDR pour la qualité de son patrimoine et la sécurisation des flux financiers et donc du dividende', poursuit l'analyste précisant que son objectif de cours traduit un rendement du dividende de 5,1% contre 4,4% pour ses principaux pairs.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant