Foncière des Régions: Invest Securities initie à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Invest Securities initie une couverture de Foncière des Régions à 'achat' avec un objectif de cours de 81,5 euros, mettant en avant la simplification des structures du groupe depuis 2011, et son recentrage réalisé sur ses métiers coeurs.

Le bureau d'études déclare apprécier la qualité du patrimoine et la longue maturité des baux, procurant une sécurité sur des actifs à rentabilité supérieure à la moyenne.

'Les valeurs d'actifs, peu révisées au cours des dernières années, nous semblent sécurisées au regard du spread significatif comparé au coût de la dette', poursuit l'analyste.

Selon lui, 'l'amélioration du patrimoine, ajoutée aux ambitions de développement ciblé, permettront, sinon de l'améliorer, de renforcer la qualité du résultat récurrent, et d'assurer une distribution pérenne'.

Invest Securities ajoute que son objectif de cours traduit un multiple de résultats 2016 de 16,1 fois, un rendement du dividende de 5,3%, et une prime sur le dernier ANR publié de +18,5%.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant