Foncière des Régions: inaugure un hôtel au sud de Paris.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a annoncé, en fin de semaine dernière, l'inauguration du B&B Hôtel Paris Italie Porte de Choisy, dont il est le propriétaire-investisseur.

Cet établissement de 182 chambres, réalisé par Vinci Immobilier, vient compléter l'offre 'Econochic' de la chaîne hôtelière B&B aux portes de Paris (après Paris Malakoff Parc des Expositions, Paris Porte des Lilas et Paris La Villette).

Au carrefour de nombreux axes de communication et desservi par de nombreux moyens de transport (A6 et A86, métro ligne 7, RER C, tramway ligne T3 et navette Voguéo), il permet de rejoindre facilement le centre de Paris.

Grâce à la fibre optique, les chambres de l'hôtel sont équipées d'une connexion Wifi Haut Débit gratuite et illimitée et d'une télévision proposant les chaînes de la TNT et un bouquet de sept chaînes supplémentaires, dont beIN SPORTS via la TV Numéricable.

L'ouverture de cet établissement, effective depuis juillet dernier, a généré la création de sept emplois directs et 16 en indirect (transfert de personnel et 10 pour la société de nettoyage).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant