FONCIERE DES REGIONS et ACM signent un accord pour le développement d'un nouveau Village Club Med

le
0

(AOF) - Foncière des Régions et les Assurances du Crédit Mutuel (ACM) ont signé un bail et un contrat de promotion immobilière avec Club Med pour le développement d’un nouveau Village situé à Samoëns-Morillon en Haute-Savoie. Co-investisseurs à hauteur de 50% chacun, Foncière des Régions, via sa filiale Foncière des Murs, et les Assurances du Crédit Mutuel renforcent ainsi leur partenariat historique avec Club Med, qui exploitera ce Village dans le cadre d’un bail de 12 ans fermes à loyer fixe.

Ce nouvel établissement 4 Tridents installé au pied des pistes d'une station dynamique proposera 420 chambres. Affichant un positionnement haut de gamme, ce village sera le lieu idéal pour les vacances des familles puisqu'il accueillera les enfants dès 4 mois. Le Village Samoëns-Morillon sera ouvert l'hiver comme l'été et accueillera ses premiers clients en décembre 2017.

Développé par les équipes Club Med, cet établissement représente un investissement de 96 millions d'euros partagé à part égale entre Foncière des Régions et les Assurances du Crédit Mutuel, partenaires de longue date du leader mondial des vacances tout compris haut de gamme. En effet, Foncière des Régions détient déjà 1 Village Club Med au Portugal et les Assurances du Crédit Mutuel 4 Villages Club Med en France.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant