Foncière des Régions: acquiert le siège de Vinci à Rueil.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions annonce la signature de l'acquisition du siège du groupe Vinci dans le quartier de Rueil-sur-Seine à Rueil-Malmaison, représentant un investissement d'environ 129 millions d'euros droits inclus.

L'ensemble immobilier, situé au pied du RER et visible depuis l'A86, développe aujourd'hui 36.000 m² répartis en trois bâtiments indépendants, situés au coeur de Rueil-sur-Seine, ainsi que 978 places de parking.

Foncière des Régions dispose de loyers sécurisés pendant quatre ans (10 millions d'euros an soit un rendement immédiat de 7,8%) et mettra à profit cette période pour définir le projet de redéveloppement du site qui sera mis en oeuvre au départ du groupe Vinci.

Foncière des Régions livrera ainsi d'ici 2022 un nouvel ensemble immobilier flexible et innovant, qui répondra aux meilleurs standards du marché, viendra améliorer la qualité du patrimoine et renforcer l'exposition du groupe à une zone prisée des grands comptes.

Le groupe renforce également son maillage sur les principales zones tertiaires du Grand Paris, qui 'se distinguent par leur attractivité en offrant un excellent couple loyer / qualité et une très bonne connexion aux réseaux routiers et de transports en commun (métro/RER)'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant