Foncière des Régions: accord locatif en Italie.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière des Régions a annoncé la construction via sa filiale Beni Stabili de 16.000 mètres carrés de bureaux pour Fastweb, opérateur de télécommunications leader de la fibre optique en Italie, dans la zone de Symbiosis (Milan). Cet accord locatif consacre le développement d'un ambitieux programme tertiaire destiné à constituer un nouveau quartier d'affaires de Milan.

Symbiosis est une proposition unique pour le marché milanais : à terme, plus de 100.000 mètres carrés de bureaux nouvelle génération qui constitueront un pôle d'affaires d'excellence dans la capitale lombarde. Situé au sud du centre historique, face à la Fondation Prada et près de l'Université Bocconi, dans un quartier en plein essor, ce projet, qui sera notamment certifié LEED niveau 'Gold' (Core & Shell) a pour ambition de devenir la vitrine des nouveaux concepts de bureaux hautement performants.

Fastweb occupera 16.000 mètres carrés de bureaux et services, et prévoit d'ores et déjà de pouvoir s'étendre sur 3.000 mètres carrés complémentaires au sein du même immeuble qui sera ainsi totalement loué par Fastweb. De son côé, Foncière des Régions initie ainsi un nouveau partenariat long terme en Italie grâce à la signature d'un bail de 10 ans fermes. La livraison de ce premier immeuble Symbiosis est prévue pour octobre 2018.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant