Foncière des Murs: OPE déclarée conforme par l'AMF.

le
0

(CercleFinance.com) - L'Autorité des marchés financiers a déclaré conforme le projet d'offre publique d'échange déposé par BNP Paribas, agissant pour le compte de Foncière des Régions (FdR), visant les actions Foncière des Murs.

Au résultat d'apports, Foncière des Régions détient 35.192.893 actions Foncière des Murs, soit 47,49% du capital et des droits de vote de cette société, ayant ainsi accru sa participation initiale comprise entre 30% et 50% du capital et des droits de vote de Foncière des Murs de plus de 1% en moins de douze mois.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir, par remise d'une action nouvelle Foncière des Régions à émettre pour trois actions Foncière des Murs présentées (dividende détaché), la totalité des actions existantes composant le capital de la société non détenues par l'initiateur, soit 38.910.412 actions représentant 52,51% du capital et des droits de vote.

Foncière des Régions n'a pas l'intention de mettre en oeuvre un retrait obligatoire visant les actions Foncières des Murs à l'issue de l'offre. Une nouvelle information de l'AMF sera publiée pour faire connaître le calendrier de l'offre publique.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant