FONCIERE DE PARIS : l'Autorité de la concurrence valide le rachat par GECINA

le
0

(AOF) - L'Autorité de la concurrence vient d'indiquer qu'elle valide le projet d'acquisition de Foncière de Paris déposé par Gecina, "l'opération ne posant pas de problème de concurrence". Gecina est une société d'investissements immobiliers cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Elle est active dans le secteur de la détention et gestion d'actifs immobiliers à usage commercial et résidentiel quasi-exclusivement en Île-de-France.

Foncière de Paris est une société d'investissements immobiliers cotée sur le marché Eurolist d'Euronext Paris. Elle détient et gère un patrimoine immobilier composé essentiellement d'actifs immobiliers de bureaux situés quasi-exclusivement en Île-de-France ainsi que de commerces et d'entrepôts. Elle est également active dans le secteur de l'hôtellerie par la détention et la gestion de neuf hôtels à Paris et en région parisienne.

Gecina est opposé à Eurosic pour prendre le contrôle de Foncière de Paris. Le Conseil de surveillance de cette dernière doit donner son avis à la fin du mois.


Valeurs associées
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant