Foncière de Paris: feu vert de l'AMF à l'offre de Gecina.

le
0

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique alternative déposé par Goldman Sachs International, agissant pour le compte de Gecina, visant les actions et les OSRA émises par la société Foncière de Paris SIIC.

Gecina, qui ne détient aucun titre, s'engage ainsi irrévocablement à acquérir 10.295.075 actions Foncière de Paris SIIC, à un prix de 150 euros par action, de six actions nouvelles Gecina remises pour cinq actions apportées ou de 23 OSRA Gecina à émettre remises pour 20 actions apportées.

Les actionnaires de Foncière de Paris peuvent apporter leurs actions soit à l'une de ces trois branches de l'offre, soit à une combinaison d'elles.

'Gecina se félicite de la déclaration de conformité de son offre par l'AMF et franchit ainsi une nouvelle étape dans son projet de rapprochement avec Foncière de Paris', commente l'initiateur qui tiendra son assemblée générale extraordinaire le 27 juillet.

Il est rappelé que se déroule actuellement l'offre publique alternative en cours par laquelle Eurosic s'engage à acquérir les titres Foncière de Paris, laquelle offre a fait l'objet d'une prorogation du calendrier.

Une nouvelle information de l'AMF sera publiée pour faire connaître la date d'ouverture de l'offre concurrente et son calendrier, étant précisé que le calendrier des offres publiques en présence sera aligné.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant