Foncière de Paris: Eurosic au-dessus du quart du capital.

le
0

(CercleFinance.com) - Eurosic a déclaré à l'AMF avoir franchi, le 12 mai, en hausse, les seuils de 5%, 10%, 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote de Foncière de Paris SIIC et détenir 26,64% du capital et des droits de vote de la société.

Ce franchissement de seuils résulte d'une acquisition hors marché de titres Foncière de Paris SIIC auprès d'entités des groupes Allianz et Generali en application de contrats de cession signés le 4 mars.

Le déclarant a précisé détenir 115.058 obligations subordonnées remboursables en actions (OSRA) émises par Foncière de Paris SIIC et donnant droit à 174.924 actions.

Eurosic déclare que l'acquisition des 2.743.052 actions Foncière de Paris SIIC a été financée par endettement bancaire et sur les fonds propres d'Eurosic.

Elle a déposé auprès de l'AMF une offre publique et a l'intention de prendre le contrôle de la société, étant précisé qu'elle a conclu des engagements d'apports portant sur 52,5% du capital avec certains actionnaires.

Elle proposera au conseil de surveillance de Foncière de Paris SIIC la nomination de membres du conseil de surveillance en remplacement des représentants démissionnaires d'Allianz et Generali.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant