Foncière Atland: réussit une émission obligataire.

le
0

(CercleFinance.com) - Foncière Atland annonce la réussite de son émission obligataire pour un montant total de 10 millions d'euros, offre réalisée par placement privé du 6 au 15 avril. Le règlement-livraison interviendra le 19 avril.

Ainsi, 10.000 obligations à prime de remboursement variable pour un remboursement in fine à cinq ans vont être émises au bénéfice d'investisseurs institutionnels français.

Les obligations porteront intérêt du 19 avril 2016 (inclus) au 19 avril 2021 (exclu) au taux de 4,5% l'an, payable annuellement à terme échu le 19 avril de chaque année.

Elles seront remboursées en totalité en numéraire à leur valeur nominale majorée, le cas échéant, d'une prime de remboursement liée à la performance économique de Foncière Atland à la date de remboursement.

Les obligations ont fait l'objet d'une demande d'admission sur le marché Euronext Paris. La date d'admission aux négociations est prévue le 21.

Par cette émission, la société a souhaité 'optimiser sa structure financière en vue de mener son plan de développement dans les meilleures conditions possibles tout en continuant d'associer ses actionnaires et porteurs d'obligations au succès de sa stratégie'.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant