Foncia Cap' Hebergimmo se jette à l'eau

le
0

Six mois après son lancement, Foncia Cap’Hébergimmo (Foncia Pierre Gestion) réalise son premier investissement. Il s'agit d'un hôtel livré en 2012 situé dans le bassin d’Arcachon. Le bien est exploité depuis le début de l’année 2013 et pour une durée de 12 ans par le groupe B&B Hôtels signataire du bail commercial. L'investissement délivre déjà une rentabilité brute de 6,2 %.

 

Dans la foulée, Foncia a décidé de verser un premier dividende aux associés ayant la jouissance de leurs parts au 4ème trimestre 2013. Le montant représente une rentabilité́ de 4.39% soit 2,74€ pour un prix de souscription de 250 €. Sur l'ensemble de 2014, la société de gestion maintient son objectif de 5,10% de rentabilité́ en raison « d’autres dossiers d’investissements sélectionnés ».

Rappel. Lors de l'assemblée générale du 19 décembre dernier, « Foncia Cap'Immo » a disparu au profit d'une nouvelle dénomination Cap'Hébergimmo. Celle-ci est destinée, entre autre, à mieux refléter une philosophie d'investissement orientée « sur les besoins immobiliers d'hébergement de toute nature ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant