FOM : Bernie Ecclestone reste en place

le
0
FOM : Bernie Ecclestone reste en place
FOM : Bernie Ecclestone reste en place
Souvent critiqué, à tort ou à raison, Bernie Ecclestone va continuer à écrémer les paddocks de F1 la saison prochaine et les suivantes. Le fonds CVC Capital Partners, principal actionnaire de la FOM, a confirmé " Mister E " à son poste.

Indéboulonnable ! Bernie Ecclestone (84 ans), celui qui est présenté comme le grand argentier de la Formule 1 depuis près de quarante ans, a été confirmé à son poste de Président-Directeur Général de la FOM (Formula One Management), entité contrôlant les droits commerciaux de la discipline, par son actionnaire principal, le fonds d'investissement CVC Capital Partners, suite à une réunion du Conseil d'Administration de la FOM.

En plus de ce maintien en place, deux personnalités liés de près ou de loin à la F1 font leur entrée dans ce conseil, mais dans des rôles non-exécutifs. Il s'agit de l'ancien patron de Ferrari Luca di Montezemolo, qui a déjà exercé une telle fonction entre 2012 et 2014, et de Paul Walsh, ancien président du groupe Diageo, spécialisé dans les boissons et sponsor de longue date de la F1 et de McLaren via la marque Johnnie Walker.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant