Followatch : le guide TV avec Twitter intégré

le
0
L'application Followatch est à télécharger gratuitement sur l'App Store. Followatch
L'application Followatch est à télécharger gratuitement sur l'App Store. Followatch

(Relaxnews) - L'application Followatch se présente comme un guide 3.0 mettant en avant, en temps réel, les programmes télévisés et les chaînes YouTube générant le plus de tweets. Grâce à son outil Twitter intégré, les utilisateurs peuvent directement interagir sur les programmes qui font le buzz.

Disponible uniquement pour iPad, iPhone et iPod touch, Followatch rend compte des programmes TV les plus tweetés. Chaque programme est alors détaillé, illustré et commenté et Followatch propose aussi chaque jour un Top 10 des programmes les plus tweetés la veille.

Les utilisateurs peuvent classer leurs chaînes favorites dans l'ordre qu'ils souhaitent ou bien encore ne laisser apparaitre qu'une ou plusieurs catégories de programmes. Ce guide TV se distingue aussi de la concurrence en intégrant dans sa programmation des chaînes YouTube et Dailymotion, parmi les plus populaires (dont Cyprien, le Studio Bagel, etc.).

Cette application présente surtout l'originalité d'intégrer un client Twitter, ce qui permet à l'utilisateur de pouvoir réagir en direct à n'importe quel programme en cours, sans avoir à jongler entre ses applications mobiles.

En 2013, pas moins de 89,8 millions de tweets liés aux émissions diffusées sur les principales chaînes de TV françaises ont été rédigés, un chiffre en progression de 164% par rapport à 2012 selon l'Observatoire Mesagraph de la TV Sociale.

L'application Followatch est à télécharger gratuitement sur l'App Store (iOS).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant