Folie islandaise et boucherie croate

le
0
Folie islandaise et boucherie croate
Folie islandaise et boucherie croate

Les soirées internationales sont parfois fades et peu intéressantes. Celle de ce jeudi aura au moins eu le mérite d'être prolifique en buts. Et riche en rebondissements. Une belle soirée de foot, quoi.

GROUPE D

Irlande 1-0 Géorgie

Buts : Coleman (56e)

Face à la Géorgie, l'Irlande aura galéré. Et pas qu'un peu. Au final, les supporters irlandais auront dû attendre un improbable débordement de leur latéral, Coleman, pour enfin exulter. Sur son côté droit, le défenseur d'Everton résiste au retour de deux défenseurs, voit son centre lui revenir dessus, puis une deuxième fois sauf que cette fois Coleman est devant la ligne de but, seul. Peu académique mais très utile. Et pour aller jouer une Coupe du Monde, c'est tout ce qui compte.

Autriche 2-2 Pays de Galles

Buts : Arnautovic (28e et 48e) pour l'Autriche // Allen (23e), Wimmer csc (46e) pour le Pays de Galles

Le choc de la soirée dans le groupe D a bien été aussi serré que prévu. Si Allen a ouvert le score d'une superbe demi-volée du gauche et Wimmer a été poussé au csc par une belle tête de Chester repoussée par le gardien autrichien sur son propre défenseur, les Gallois n'ont tout de même pas pu repartir d'Autriche avec les trois points, la faute à l'attaquant de Stoke City, Arnautovic, auteur d'un doublé. Un match nul plutôt logique au final qui permet aux deux équipes de jouer des coudes en tête du classement avec quatre points chacune.

Moldavie 0-3 Serbie

Buts : Kostic (20e), Ivanovic (37e), Tadic (60e)

Comme prévu, la Serbie n'a eu aucun mal à venir à bout de son adversaire du soir. Au terme d'un match largement maîtrisé, les coéquipiers d'Ivanovic repartent de Moldavie avec trois buts inscrits et trois points dans la besace. Simple et efficace. Le capitaine serbe Ivanovic a même pris son rôle très à cœur au point de marquer le deuxième but des siens. Kostic et Tadic se chargeant de conclure le boulot. De quoi permettre à la Serbie de recoller au peloton de tête en…








Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant