Fogiel : pourquoi je quitte Europe 1

le
0
INTERVIEW EXCLUSIVE - Le journaliste animateur a annoncé jeudi qu'il quittera la station en mars. Il prépare son retour en télé à la rentrée.

LE FIGARO.- Vous avez annoncé votre départ d'Europe 1, après avoir assuré mi-janvier vouloir finir la saison. Que s'est-il passé ?

Marc-Olivier FOGIEL. - J'ai pris ma décision il y a plusieurs jours. J'ai d'abord fait le choix de rester à Europe 1 après le départ d'Alexandre Bompard car je suis très attaché à cette maison et pour voir ce que Denis Olivennes souhaitait faire. Ces deux derniers mois, Denis a travaillé à redéfinir le modèle d'Europe 1 pour que la dynamique continue. Sa réflexion est fondée et, comme il me l'a demandé, j'y ai participé. Pendant deux ans et demi, j'ai travaillé aux côtés de la rédaction de façon monomaniaque pour accompagner une relance qui a porté ses fruits, ce qui m'a procuré du plaisir mais aussi demandé beaucoup d'efforts. Je décide de partir maintenant car le nouveau schéma qui se met en place devra être porté par des journalistes qui s'engagent pleinement sur la durée. Ce que Denis Olivennes veut faire est ambitie

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant