FOG : Copé est tombé dans le comique involontaire !

le
7
Franz-Olivier Giesbert
Franz-Olivier Giesbert

Le complotisme est une maladie. Pendant des années, elle a conduit des faibles d'esprit à nous expliquer que les attentats du 11 septembre 2001 n'avaient jamais eu lieu ou bien qu'ils étaient l'oeuvre de la CIA et du Mossad. Il n'y a plus de doute : Jean-François Copé a désormais rejoint la longue cohorte des complotistes derrière Thierry Meyssan, Marion Cotillard et Matthieu Kassovitz. C'est ce qui l'a amené avec son stupéfiant bras droit, Jérôme Lavrilleux, à aller me chercher, au fond de ma retraite provençale, sous mes oliviers, pour faire de moi l'instigateur en chef de l'enquête menée par deux excellents journalistes d'investigation du Point, Mélanie Delattre et Christophe Labbé. Saperlotte ! Derrière leur travail de fourmis, il fallait un deus ex machina, un tireur de ficelles, un grand manipulateur avec des ramifications partout. Ç'aurait pu être Trucmuche ou Machinchose, Baroin, Valls, Wauquiez, Juppé, Pécresse, Fillon, Najat Vallaud-Belkacem, Sarkozy ou NKM ; eh bien, c'est tombé sur moi parce que j'ai eu souvent le malheur, en effet, de rappeler au "président" de l'UMP qu'il avait triché aux élections internes de son parti comme le prouve sans appel le livre très documenté de Carole Barjon et de Bruno Jeudy, Le Coup monté (Plon). Il est temps que Copé s'habitue à une presse indépendante La dernière affaire révélée par Mélanie Delattre et Christophe Labbé est une lamentable histoire de pieds...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M3890093 le vendredi 28 fév 2014 à 09:50

    Deux faux c.. ensemble que voulez vous que cela donne ? Giesbert était indépendant lors du débat télévisé Hollande Sarko ? il faisait partie de tous ces journaleux qui voulaient qu'Hollande soit élu. Ils peuvent etre fiers.

  • quoa le vendredi 28 fév 2014 à 05:48

    dire que je reçois souvent des demandes d'abonnement de ce canard je crois que je vais craker!!!

  • M3365316 le jeudi 27 fév 2014 à 16:48

    donc, si j'en crois les trois personnes ci dessous ; on peut vous voler votre fric via les impôts pour boucher le trou de l ump et il n'y a rien a redire ! on se souvient autant du sarkoton que des 600 milliards !

  • mlaure13 le jeudi 27 fév 2014 à 16:45

    Une enquête va sans doute être diligentée...Alors, gardez et gardons notre sang froid...et nous savons tous, qu'au royaume de la perversion, les partis de tous bords confondus, SONT ROIS !!!...:-)))

  • jfvl le jeudi 27 fév 2014 à 16:35

    Pourvu qu'il fasse parler de lui, ce donneur de leçon, gonflé d'orgeuil est prêt à toutes les bassesses

  • M4590873 le jeudi 27 fév 2014 à 16:11

    un peu suffisant le FOG: il doit avoir beaucoup de problèmes

  • M5062559 le jeudi 27 fév 2014 à 16:06

    Ce FOG est devenue partisan surtout lors de la dernière élection présidentielle. mais là je crains qu'il ait raison.