Focus Home: prévoit des résultats 2015 en forte progression.

le
0

(CercleFinance.com) - Focus Home Interactive indique que ses résultats 2015 en cours de finalisation seront, comme attendu, en forte progression avec un résultat d'exploitation consolidé estimé qui devrait se situer entre 8,5 et neuf millions d'euros contre six millions en 2014.

Ces performances interviennent alors même que la société est en train de renforcer ses équipes (+40% d'effectifs à fin 2015 par rapport à 2014) avec la volonté de faire partager les fruits de la croissance par la mise en place de la participation des salariés dès 2015.

L'éditeur de jeux vidéo met aussi en avant le succès du 'What's Next de Focus' son évènement organisé fin février à Paris, qui lui a permis de présenter avec ses studios partenaires quelques-uns des titres qui sortiront sur les deux prochaines années.

'A travers cet évènement et la présence des médias du monde entier, Focus a offert aux jeux de son catalogue une audience internationale cumulée de près de 100 millions de joueurs', affirme Focus Home Interactive.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant