Focus Home: Portzamparc ajuste son objectif de cours.

le
0

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion 'acheter' sur Focus Home Interactive, Portzamparc ajuste son objectif de cours de 33,5 à 32,1 euros suite à une mise à jour de son scénario pour l'éditeur de jeux vidéo et avant la publication de ses résultats semestriels mardi soir.

Le bureau d'études souligne que Styx 2, le jeu d'infiltration teinté d'heroïc fantasy développé par le studio Cyanide, ne sortira qu'au premier trimestre 2017 et non à l'automne 2016, ce qui l'amène à réviser ses attentes en baisse pour 2016 et en hausse pour 2017.

Portzamparc table désormais sur une progression limitée à un chiffre du chiffre d'affaires et des résultats cette année avant une franche réaccélération l'an prochain qui profitera des ventes en back catalogue de Farming Simulator 17 et de nombreuses sorties d'envergure.

Pour le premier semestre, il attend une relative résistance de la marge opérationnelle courante (12,5%, -140 points de base) et des résultats (résultat d'exploitation à 3,5 millions et résultat net à 2,3 millions) du fait d'une proportion plus importante de ventes dématérialisées.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant