Focus Home Interactive: Portzamparc confirme son conseil.

le
0

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc confirment leur conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 33,30 E.

' La forte progression des résultats alors même que la société s'est structurée de manière importante (effectifs +40% sur un an) est prometteuse pour l'avenir. Le potentiel de croissance reste selon nous conséquent ' indique Portzamparc.

Le bureau d'études estime que le groupe tire les fruits de ses investissements, entretenant un cercle vertueux.

' Line-up de jeux 2016 et 2017 est particulièrement solide, alimenté par la hausse des budgets et les nouveaux partenariats. La notoriété médiatique est renforcée grâce à la meilleure qualité des jeux et la montée en puissance de l'évènement Whats's Next ' explique Portzamparc.

Les analystes estiment que la montée en puissance qualitative du groupe devrait se ressentir dans les retombées media du salon.

' Cela pourrait notamment profiter à Technomancer, qui sort dans la foulée du salon (28 juin) et qui a selon nous un gros potentiel (10ME sur 82ME dans notre CA 2016e). Notons qu'il pourrait profiter du vide dans le planning de juin créé par le décalage de No Man's Sky, titre très attendu qui constituait la grosse sortie du mois ' annonce en conclusion Portzamparc.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant