Focus Home Interactive: Portzamparc ajuste sa cible.

le
0

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme son opinion 'acheter' sur Focus Home Interactive et relève son objectif de cours de 29,2 à 30,9 euros, profitant de l'annonce de la sortie de Battlefleet Gothic : Armada, pour mettre à jour son scénario.

'Alors que nous l'attendions initialement plutôt sur la fin du premier trimestre, Battlefleet arrivera finalement fin avril, sur PC uniquement', note l'analyste, pour qui ces quelques semaines supplémentaires permettent d'optimiser la qualité finale.

'Nous retenons toujours une hypothèse de trois millions d'euros de contribution au CA 2016 mais un ensemble de données qualitatives (retours joueurs, couverture presse spécialisée...) nous fait anticiper un potentiel upside sur ce titre', poursuit-il.

Portzamparc abaisse son attente de rentabilité 2015 pour prendre en compte les dernières indications du management, mais cela ne remet selon lui pas en cause le levier opérationnel envisageable sur les prochains exercices.

'Le newsflow devrait rester positif et les perspectives de long-terme restent intéressantes dans la mesure où le potentiel des jeux du groupe croît d'année en année', conclut le bureau d'études.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant