Focus Home: baisse de moitié du CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Focus Home Interactive annonce la réalisation d'un chiffre d'affaires de 8,5 millions d'euros au titre du troisième trimestre 2016 (-49% à période comparable). Les ventes cumulées s'élèvent à 36,3 millions contre 49,7 millions au 30 septembre 2015.

En l'absence de sortie majeure sur le trimestre écoulé, les ventes du back catalogue et les ventes de nouveautés 2016 sont toujours soutenues avec Battlefleet Gothic : Armada, The Technomancer de Spiders et dans une moindre mesure Tour de France 2016 de Cyanide.

L'éditeur de jeux vidéo a uniquement lancé sur la période Seasons After Fall, réalisé par le studio Swing Swing Submarine. Jeu à tout petit budget et proposé uniquement sur PC, il sortira début 2017 sur consoles Playstation 4 et Xbox One.

Focus Home Interactive a également procédé au lancement de Farming Simulator 17 de Giants Software disponible pour la première fois en simultané sur PlayStation 4, Xbox One et PC. 'Le quatrième trimestre s'annonce d'ores et déjà historique pour le groupe', estime-t-il.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant