Fnac: des dizaine d'enseignes Fnac Connect vont ouvrir.

le
0

(CercleFinance.com) - Groupe Fnac a annoncé ce lundi matin l'ouverture le 9 septembre prochain d'un nouveau magasin Fnac Connect à Aubière (Puy-de-Dôme), dans la périphérie de Clermont-Ferrand. Le distributeur entend renforcer sa position de leader sur les marchés de la distribution des objets connectés, smartphones et autres accessoires de téléphonie en France avec l'ouverture d'une dizaine de nouveaux magasins de ce type avant fin 2017.

Le magasin d'Aubière inaugure le partenariat du Groupe Fnac avec la holding Sedadi, propriétaire de l'enseigne Welcom', un spécialiste de la téléphonie qui regroupe 53 magasins dans le Centre-France. Sous contrat avec les opérateurs Bouygues Telecom et Coriolis, cette enseigne peut se prévaloir d'une grande expérience de la vente d'abonnements mobiles, de téléphones et d'accessoires.

Le magasin Fnac Connect s'installera en lieu et place de l'actuel magasin Welcom' d'Aubière, sur une surface de 136 mètres carrés, et emploiera une équipe de 5 collaborateurs.

Le concept Fnac Connect a été lancé en 2014 à Paris sur les Champs-Elysées, avant d'être décliné sous la forme d'espaces dédiés dans tous les magasins Fnac et, récemment, de s'exporter en Espagne avec l'ouverture d'un magasin à Bilbao. Fnac Connect est entièrement consacré à la téléphonie et aux objets connectés.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant