FNAC a reçu des acceptations valides à 91,89% du capital de Darty

le
0

(AOF) - Fnac détient ou a reçu des acceptations valides portant sur un total de 91,89% du capital de Darty à la première date de clôture de son offre. Le 12 juillet, Fnac a annoncé avoir atteint le seuil minimum d'acceptations (fixée à plus de 50% des droits de vote normalement exerçables lors d'une assemblée générale de Darty) de son offre sur Darty, permettant ainsi de lever la condition suspensive liée à ce seuil minimum d'acceptations.

Dans le détail, Fnac a reçu des acceptations valides au titre de l'offre pour 329.191.126 actions Darty, représentant approximativement 62,16% du capital émis de Darty, dont 117.116.649 actions Darty (représentant approximativement 22,11% du capital actuel de Darty) conformément aux termes des engagements irrévocables de certains actionnaires de Darty signés dans le cadre de l'offre. Fnac détient par ailleurs 157.415.446 actions Darty, représentant approximativement 29,73% du son capital.

En conséquence, Fnac détient, ou a reçu des acceptations valides au titre de son Offre, pour un total de 486.606.572 actions Darty, représentant approximativement 91,89% de son capital, ces actions Darty étant prises en compte au titre de la satisfaction de la condition suspensive relative au seuil minimum d'acceptations.

Fnac annonce ainsi que l'offre initiale et l'alternative partielle en titres de la troisième offre améliorée finale seront closes à de nouvelles acceptations à compter de 13h00 (heure de Londres) le 29 juillet 2016, soit 14 jours calendaires après ce communiqué.

Par conséquent, après cette date, les actionnaires de Darty ne pourront plus accepter les termes de l'offre Initiale ou accepter l'offre et choisir de recevoir des actions nouvelles Fnac.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant