Florian Philippot (FN) : "J'ai renoncé à essayer de comprendre pourquoi Jean-Marie Le Pen m'en veut à ce point"

le
8

Polémique sur l'aller-retour de Manuel Valls à Berlin, plan Valls pour soutenir l'emploi dans les PME, accords transatlantiques, volonté de Ségolène Royal d'interdire le Roundup, plainte du Qatar pour diffamation, virage à gauche du FN selon Jean-Marie Le Pen, suppressions de la présidence d'honneur du fondateur du FN, prélèvement à la source, chiffres du chômage, sondage défavorable au FN, attaque de la part de Jean-Marie Le Pen, candidature de Marine Le Pen dans le Nord-Pas-de-Calais... Florian Philippot, vice-président du Front National, député européen, revient sur l'actualité politique et économique. Ecorama du 15 juin, présenté par David Jacquot, sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • idem12 le dimanche 21 juin 2015 à 13:04

    ma foi un discours convainquant qui tranche avec ce qu'on a l'habitude d'entendre. ils mériteraient d'avoir leur chance...

  • dlann le dimanche 21 juin 2015 à 08:03

    comme les autres je vais faire si je suis elu ! mais la seule solution pour que l'etat fasse son travail c'est punir sévèrement et sur ses biens propres toute promesse non tenue et que la participation a un gouvernement entraine la solidarité des ministres face à la sanction qui ne saurait être inférieure à 2millions € ou 2ans de prison ferme !

  • M802641 le mardi 16 juin 2015 à 15:00

    Il y en a au moins un - même cinq à juger des réponses plus bas !

  • p.cuquel le mardi 16 juin 2015 à 14:51

    Combien d'internautes convaincus ? on n'en sait rien, dommage.

  • q2lamrd le mardi 16 juin 2015 à 13:23

    hèhè, moins facile de "brancher" Mr Philippot. Là on mesure la différence entre la "petite réthorique communicante" et la vraie argumentation, en fait l'intelligence même des interlocuteurs ...

  • M802641 le lundi 15 juin 2015 à 18:02

    Il est plus que bon, ce Monsieur Philippot parce qu'il réunit beaucoup de talents - brillance en débat et argumentaire, justesse des propos preuves à l'appui, cohérence, abnégation, moralité, courage politique, sens du bien commun... Cela suffit bien pour continuer ainsi. Ses remarques sur la "réponse" de M. Lang sont édifiantes. Il faudrait des hommes de la trempe de M. Philippot pour faire barrage à tout ce qui va nous tomber dessus.

  • garaffa le lundi 15 juin 2015 à 16:44

    Si ce qu'a dit Mr Philippot est vrai,nos politiques ne méritent aucunement notre confiance,et les FRANCAISje l'èspère voteront en conséquence!!

  • rover25 le lundi 15 juin 2015 à 16:44

    il est bon ce monsieur philippotj'adoremerci a boursorama