Florent Balmont ne comprend pas le limogeage d'Hervé Renard

le
0
Florent Balmont ne comprend pas le limogeage d'Hervé Renard
Florent Balmont ne comprend pas le limogeage d'Hervé Renard

Interrogé par nos confrères de La Voix du Nord, Florent Balmont, le milieu de terrain lillois, fait part de son incompréhension et de sa déception après le limogeage d'Hervé Renard.

De l’eau dans le gaz ? Au club depuis 2008, Florent Balmont (35 ans), le milieu de terrain lillois, fait part de son incompréhension et de sa déception après le limogeage d’Hervé Renard. L’ancien joueur de l’OL juge trop hâtive la décision de Michel Seydoux, le président des Dogues. « On a été surpris et, en ce qui me concerne, j’ai même été déçu, explique le numéro 4 à nos confrères de La Voix du Nord. Car pour moi, ce n’est pas la bonne solution. Ce n’est que mon avis. On a essayé de tout faire pour qu’Hervé reste en place. Car je trouve que c’est un bon entraîneur. Mais il faut faire avec cette décision. C’est le choix de Michel Seydoux. »

Alors que l’on ne connaît pas encore l’identité du successeur de l’ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire, Florent Balmont estime que « le coach n’est pas le seul responsable de la situation » (les coéquipiers de Rio Mavuba occupent actuellement la seizième place du classement, avec une longueur d’avance sur la zone rouge). Si l’ensemble de ses coéquipiers n’est pas forcément sur la même longueur d’onde, l’ex-Niçois regrette aussi la forme de cette annonce. « Ce qui est surtout dommage, c’est qu’on ait vu le président après que sa décision a été prise, poursuit-il dans les colonnes du quotidien nordiste. C’est lui le patron et nous ne sommes que des salariés. Michel Seydoux nous a expliqués sa position. On s’est exprimé aussi et on voulait qu’Hervé Renard reste. Le président a, lui, ressenti d’autres choses et avait déjà tranché. » En espérant que son choix soit le bon sous peine de graves désillusions…

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant