Flickr autorise l'export de ses photos

le
0
La nouvelle version de Flickr met en avant les images HD. All rights reserved
La nouvelle version de Flickr met en avant les images HD. All rights reserved

(Relaxnews) - La plateforme Flickr annonce la possibilité d'exporter ses images sur n'importe quel site, blog ou article de presse (fonction "embed"), à la manière d'autres services photos et vidéo qui permettent depuis longtemps d'exporter leur contenu à l'aide d'une ligne de code à recopier.

Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, il faut cliquer sur l'icône "Partager" puis sélectionner "Copier le code HTML/BBCode" où il devient possible d'exporter l'image dans une dizaine de tailles différentes.

Les images ainsi exportées sont accompagnées de leur titre et du nom/pseudonyme du titulaire du compte en question. Ce nouveau service ne concerne bien évidemment que les photos partagées en public et est indisponible pour toutes celles mises en ligne en mode privé.

Flickr a subi de nombreuses modifications ces derniers mois et propose désormais un espace de stockage gratuit de 1To, favorisant la haute définition. Cela représente par exemple 537.731 photos de 6,5Mpx, ou bien encore 1,1 million de photos de 3Mpx. Flickr permet toujours d'héberger des vidéos, celles-ci pouvant atteindre 3min, au format HD (1080p).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant