FLEURY MICHON : repli du chiffre d'affaires trimestriel

le
0

(AOF) - Au troisième trimestre 2016, Fleury Michon a réalisé un chiffre d'affaires de 188,1 millions d'euros, en recul de 2,6% par rapport à la même période en 2015. Cette évolution est à lire dans le contexte d'une forte évolution du chiffre d'affaires de Fleury Michon l'année précédente.

Sur la période, le pôle GMS France (85,4% du chiffre d'affaires consolidé) a enregistré un recul de 4,2% dans un marché des produits de grande consommation relativement atone en volumes et en valeur. A l'international, les activités intégrées ont progressé de 9,8% sur le trimestre. Cette performance est liée à la poursuite du développement de l'activité canadienne. Sur cette entité, la croissance est soutenue sur les trois pôles catering aérien, food service et marque Fleury Michon. Depuis le début de l'année, l'activité canadienne est en croissance à +26,4%, +33,7% à taux constant.

Enfin, le pôle Nouveaux Services alimentaires (RHD, Catering, Plateaux-Repas livrés, Divers) a connu une croissance trimestrielle de 5,7%. Au sein de ce pôle, l'activité de plateaux-repas livrés du groupe est dynamique, notamment via la montée en puissance de l'offre Buffet.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant