Fleury Michon: légère baisse du CA à 372 ME au 1er semestre.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Groupe a enregistré un chiffre d'affaires de 372 ME au 1er semestre 2016, en léger retrait (-0,7%) par rapport au 1er semestre 2015.

' Fleury Michon maintient globalement ses parts de marché malgré une pression continue sur les prix et la stabilité des ventes des produits de grande consommation ' indique la direction.

' L'activité du pôle GMS France est en baisse, mais les ventes à marque Fleury Michon offrent une meilleure résistance à -1,9% '.

L'activité charcuterie, exclusivement à marque Fleury Michon, affiche un léger recul de -0,8%. En plats cuisinés individuels, les ventes à marque Fleury Michon le repli est de -2,4%.

Le pôle International a enregistré une accélération de son chiffre d'affaires à 27,9 ME au 1er semestre 2016, en croissance de +28%, contre 21,8 ME au 1er semestre 2015.

Le pôle Nouveaux Services Alimentaires et divers, en croissance de +7,7%, est une activité à très fort potentiel de développement qui est désormais très proche de 30 ME de chiffre d'affaires au semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant