Fleury Michon: accroit de 7,1% son CA annuel.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe agroalimentaire Fleury Michon affiche un chiffre d'affaires annuel de 757,6 millions d'euros en croissance de +7,1%, réalisant ainsi sa prévision de croissance de chiffre d'affaires sur l'exercice 2015.

Dans le prolongement de la dynamique des trois premiers trimestres, il a réalisé sur le quatrième un chiffre d'affaires de 190 millions, en croissance de +5% par rapport à la même période de 2014 (dont +2,6% pour son pôle grandes et moyennes surfaces en France).

Le résultat net pour 2015 devrait être proche de la stabilité précédemment annoncée et dans un contexte de cours des matières premières plus élevés au second semestre 2015 qu'au premier ainsi que durant l'exercice précédent.

Par ailleurs, Fleury Michon poursuit sa stratégie de filières qualité initiée depuis plusieurs années, et annonce avoir pris une participation minoritaire de 19% au capital de la société Vallégrain spécialisée dans la filière porc.

Entreprise familiale, implantée au coeur du Perche, Vallégrain emploie 360 salariés et réalise 90 millions d'euros de chiffre d'affaires, avec des approvisionnements locaux et une implication forte dans les labels de qualité.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant