Fletcher : « Si l'OM veut me garder... »

le
0

Actuellement prêté par Sunderland, l’attaquant écossais Steven Fletcher (29 ans) envisage de rester à l’OM la saison prochaine. Libre à l’issue de la saison, le Britannique s’est confié jeudi en conférence de presse.

Steven Fletcher, comment abordez-vous le match de samedi soir contre Reims ? Nous sommes très satisfaits de la victoire à Angers (ndlr : 1-0, 36eme journée de Ligue 1). C'est un soulagement de se maintenir. Tout le monde était inquiet de tomber en Ligue 2. C'était un très bon match, sur le plan personnel mais aussi pour l'équipe. On a gagné ensemble. Maintenant, il faut avoir les deux meilleurs résultats possibles pour les deux derniers matchs de Ligue 1 (contre Reims et Troyes). Il y a aussi la finale de la Coupe de France contre le PSG… C'est un grand défi. On a une dynamique qui se met en place. On veut la maintenir. Ce serait une très belle manière de terminer cette saison chaotique en gagnant la Coupe de France. Une finale, c’est un match unique où tout le monde donne le max. J'ai déjà vu des choses étranges. Tout peut se passer. Je comprends l'insatisfaction des supporters à Marseille. Mais il n'y a rien de nouveau. Cela ne m'a pas impressionné. On sait tous qu'à Marseille, les supporters sont des passionnés. Et on aimerait leur offrir cette Coupe de France. Qu’apporte Franck Passi, qui a remplacé Michel ? A chaque fois qu'un entraîneur change, ça induit des modifications dans le fonctionnement et dans l'état d'esprit. C’est un passionné. Ça se ressent quand il nous entraîne.

« Pas encore parlé de mon futur avec mon agent »

Depuis sa nomination, on vous voit davantage associé avec Michy Batshuayi aux avant-postes. Que pensez-vous de ce duo ? Je m'entends très bien avec lui sur le terrain, même si ce n'est pas un poste habituel pour moi. Je prends du plaisir. Etes-vous étonné de la saison galère de l’OM ? Ça fait longtemps que je joue au foot. J'ai vu beaucoup de choses dans différents clubs. Aujourd’hui, rien ne m'étonne. L'OM a une grande et belle histoire. Cela reste un club avec un énorme potentiel qui possède beaucoup de jeunes talents. Le rachat ? L'OM reste un club attractif. Je ne connais pas le contrat de tous les joueurs à l'OM. Mais le futur est toujours dans les mains des joueurs. Vous êtes actuellement prêté par Sunderland. Comment voyez-vous votre avenir, alors que votre contrat expire à l’issue de la saison ? Je n'ai pas encore parlé de mon futur avec mon agent. On verra ça après la finale de la Coupe de France. Je suis heureux depuis que je suis ici. Si l'OM veut me garder, je serais ravi. Je serais vraiment content de rester. Propos recueillis par K.A., à Marseille  
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant