Flat tax : efficace ou injuste ? (VIDEO)

le
2

Dans son livre programme, le candidat à la primaire de la droite, Hervé Mariton – qui se présente comme le plus libéral des candidats – promet une réforme fiscale majeure avec la mise en place d’une flat tax : un impôt universel proportionnel. Quels sont les avantages et les inconvénients ? Eléments de réponse avec Bruna Basini du JDD et Raphael Legendre de l’Opinion. Ecorama du mercredi 2 mars 2016, présenté par Béatrice Mathieu sur Boursorama.com.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • M7102046 il y a 9 mois

    collecte à la casse des titres alcatel au détriment de l'actionnariat francais.Quand est ce que vous allez dénoncer les manipulations de cours ou coiffage permanent que même l'amf ne peut ignorer depuis 8 mois et qui permette à nokia de continuer à ramasser à la casse les actions alcatel. -30% voila ce qu'on a v.olé au actionnaires Alcatel sur cette OPE , c'est un sujet simple clair et facile à traiter alors montrer nous que l'information en France n'est pas acheté et à la botte !!

  • M7102046 il y a 9 mois

    Vous qui vous réclamez de faire de la désintox quand est ce que vous allez faire une enquête sur le scandale de l'OPE ALCATEL-NOKIA qui à spolié l"actionnariat des particuliers dans cette opération ou l'ex Pdg M.Combes avait pris soin de muselé l'actionnariat au silence et à l'inaction et ce en catimini, Quand est ce que vous allez également montrer comment nokia à organiser à j-1 de la clôture de l'OPE un ramassage d'anthologie en organisant une baisse de 13% pour passer en force dans la