Flash-ball : un homme dans un état grave

le
0
L'homme, âgé d'une quarantaine d'années, a été victime d'un arrêt cardiaque après avoir reçu un tir de flash-ball d'un policier, qui intervenait pour mettre un terme à une rixe dans un foyer de travailleurs.

Un homme était dans un état critique dimanche à Marseille, victime d'un arrêt cardiaque après avoir reçu un tir de flash-ball d'un policier, ont indiqué la police et le parquet. Le policier intervenait pour mettre un terme à une rixe survenue dans un foyer de travailleurs.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et résidant dans ce foyer situé dans le 15e arrondissement de la ville, avait précédemment blessé à l'arme blanche un autre locataire des lieux. Prévenue par ce dernier, une patrouille de trois policiers est alors intervenue. A leur arrivée dans la chambre, l'homme a eu «une attitude extrêmement violente à leur égard, jusqu'à en blesser un» en jetant une tasse en verre sur son crâne, a précisé le directeur départemental de la sécurité publique, Pascal Lalle.

C'est à ce moment-là que le policier a riposté par un tir de flash-ball, qui a atteint l'homme au thorax. Maîtrisé par un second policier, l'homme a alors été victime d'un arrêt cardi

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant