Fitch monte la note de Lombard Odier IM à M2-

le
0
(NEWSManagers.com) -
Précédemment fixée à M3, la note de gestionnaire d'actifs de Lombard Odier Investment Managers (LOIM, 42 milliards de dollars d'encours fin septembre) pour ses activités de fonds de hedge funds et de réplication de beta alternatif (1,3 milliard de dollars fin septembre) a été relevée par Fitch Ratings à M2-. Ces activités, qui emploient 13 professionnels de l'investissement, sont basées à Genève.

Cette promotion reflète l'achèvement d'une restructuration majeure des activités dans le domaine des fonds de hedge funds autour de la plate-forme de comptes gérés, la stabilisation des équipe d'investissement, la solution des problèmes hérités de la crise de 2008, le redéploiement du processus de construction des portefeuilles et les perfectionnements apportés à la plate-forme technologique.

Sur le moyen terme, précise Fitch, le défi central pour LOIM sera de développer sa plate-forme de comptes gérés et d'accélérer les souscriptions pour atteindre la masse critique. D'autre part, le gestionnaire devra fournir des services plus développés dans les domaines du conseil, de l'offre sur mesure et de la communication.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant