Fisker Karma, une nouvelle race d'auto 

le
0
Elle a déjà fait craquer Leonardo DiCaprio et Colin Powell. Le nouveau must de la voiture électrique se nomme Fisker Karma. Elle sort pour Noël.

Les visages souriants de Leonardo DiCaprio et de l'ancien chef de guerre Colin Powell défilent sur l'écran du portable de Henrik Fisker. Les deux célébrités posent devant leur prochain véhicule, une Fisker Karma. «Je n'ai pas encore le droit de diffuser tous les clichés de mes clients célèbres», s'excuse l'ancien designer des BMW Z 8 et Aston Martin Martin DB 9 et V8 Vantage, qui a délaissé sa table à dessin pour un bureau de chef d'entreprise. À 48 ans, il contemple aujourd'hui l'objet du défi qu'il s'était lancé en août 2007: une voiture de grand tourisme de luxe électrique, griffée de son nom.

Choix pour le moins insolite, il présente sa Karma au milieu de la cour d'un palais milanais décoré par le Tiepolo. Son esthétique sensuelle, fruit d'un subtil mélange de courbes et de lignes tendues, ne dénature pas l'endroit. Longue et basse, son immense empattement et ses faibles porte-à-faux lui confèrent un air de fauve aussi intemporel que la magnifique bü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant