Fisch AM collecte 730 millions de francs suisses en 2014

le
0

(NEWSManagers.com) - La société de gestion Fisch Asset Management, spécialisée dans les convertibles et les prêts aux entreprises, a enregistré l'an dernier une collecte nette de 730 millions de francs suisses, selon un communiqué publié le 7 janvier. Les actifs sous gestion se sont ainsi accrus de 15% pour s'établir à 8,5 milliards de francs suisses, les effectifs de la société passant de 52 à 59 personnes.

Fisch AM annonce également que Philip Good, gérant de portefeuille, intègre le comité de direction. Philip Good avait rejoint Fisch AM en 2007 avec pour mission de développer l'activité de prêts aux entreprises. Mission accomplie puisque les actifs gérés sur ce segment s'élèvent désormais à environ 2,9 milliards de francs suisses.

A noter enfin l'élection au conseil d'administration de Hans Lauber, qui a une longue expérience dans les services financiers et qui est actuellement membre de la direction de Julius Baer, et de Stefan Jeacklin, depuis 1997 chez Oliver Wyman où il assume actuellement la direction de l'entité suisse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant