Fiscalité : Bruxelles tape du poing sur la table

le
4
DR
DR

(lerevenu.com) - La directive relative à la coopération administrative a pour objectifs une plus grande transparence, un meilleur échange d'informations et une coopération transfrontière plus étroite, autant d'outils fondamentaux pour lutter contre la fraude fiscale.

Les États membres étaient aussi tenus de commencer à appliquer cette directive à compter du 1er janvier dernier. La Belgique, la Finlande (province d'Åland), la Grèce, l'Italie et la Pologne n'ont pas informé la Commission de la transposition de la directive dans leur législation nationale.

En l'absence de réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, la Commission pourra traduire ces cinq États membres devant la Cour de justice de l'Union européenne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • er3dw le mardi 2 juil 2013 à 22:04

    marre de ces enfers fiscaux pour payer les privilèges de ce nombre pléthorique de politicards ultra privilégiés

  • mlaure13 le mercredi 26 juin 2013 à 18:21

    SCANDALE des retraites des FONCTIONNAIRES ...Lire l'intégralité du rapport: "Les retraites de nababs des hauts fonctionnaires européens" La nouvelle bourgeoisie et ses privilèges de royauté...http://www.lepoint.fr/economie/les-retraites-en-or-de-l-europe-19-05-2009-344867_28.php...Et ils nous retirent le pain de la bouche en nous demandant de faire ENCORE DES EFFORTS. Faudra t'il un "copier/coller" de 1789 ? et mettre leurs têtes au bout de nos piques ?...

  • cavalair le jeudi 20 juin 2013 à 19:21

    La plus grande fraude fiscale etant a Bruxelles ou les fonctionnaires n'ont pas a cotiser pour leur retraite. Il faut sortitr de ce cirque europeen ou on nous assome avec des impots que ceux la meme qui nous les imposent ne paient pas

  • faites_c le jeudi 20 juin 2013 à 18:37

    "En l'absence de réponse satisfaisante dans un délai de deux mois, la Commission pourra traduire ces cinq États membres devant la Cour de justice de l'Union européenne."Et après, ils seront jugés coupables et alors?Alors ils seront condamnés à payer de lourdes amendes qu'ils refuseront de payer!!!Et après on ne pourra strictement rien faire puisque la cour de justice n'a aucun moyen d'exclure un pays de la communauté européenne!!! Autrement dit tout cela c'est du pipeau.