First State ouvre son bureau à Paris

le
0
(NEWSManagers.com) -

La société de gestion d'origine australienne First State Investments International vient d'ouvrir son bureau à Paris, confirmant une information parue dans Newsmanagers en septembre dernier.

Situé 14, avenue d'Eylau dans le 16ème, ce bureau accueillera deux personnes. Ainsi, Philippe Taillardat, nommé co-responsable des investissements dans les infrastructures européennes en septembre, travaillera aux côtés d'Eva von Sydow, directrice commerciale Europe, qui gère la distribution des produits First State dans la région depuis près de 10 ans.

First State connaît déjà le marché français, puisque la société y a lancé ses produits en 2002. Aujourd'hui, treize fonds sont agréés dans l'Hexagone, dont des produits fonds actions asiatiques et marchés émergents, ressources mondiales, actions mondiales, immobilier coté et infrastructures, qui sont les spécialités de la société. Celle-ci gérait 87,7 milliards de livres fin septembre.

Jusqu'ici, la société couvrait sa clientèle française depuis Londres. Celle-ci se compose de fonds de fonds, de banques privées, de compagnies d'assurances, de family offices... pour un montant qui n'a pas été divulgué.


Ce bureau parisien constitue la première adresse de First State sur le continent européen, sachant que la société ne compte pas s'arrêter là. La prochaine étape est l'Allemagne, avec une ouverture à Francfort prévue dans le courant de l'année...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant