"Fire After Dark", la nouvelle trilogie sur les traces de "50 Shades of Grey"

le
0
Le premier volet de la trilogie, "L'Etreinte de la nuit" sort le 19 avril. All rights reserved
Le premier volet de la trilogie, "L'Etreinte de la nuit" sort le 19 avril. All rights reserved

(Relaxnews) - Le succès des sagas romantico-érotiques ne se dément pas. Après la déferlante de la série "Fifty Shades of Grey" d'E.L. James vendue à plus de 40 millions d'exemplaires dans le monde, une nouvelle trilogie, "Fire After Dark" de Sadie Matthews sous le label Milady aux édition Bragelonne, débarque en France. Le premier volet, "L'Etreinte de la nuit", sort le 19 avril en librairie.

La trame de cette nouvelle trilogie est comparable à l'histoire d'Anastasia Steele et de l'homme d'affaires et milliardaire Christian Grey dans "50 Shades of Grey". Elizabeth, une jeune diplômée en histoire de l'art, décide de quitter son petit ami et sa ville de province pour connaître une nouvelle vie à Londres. Rapidement, elle tombe sous le charme de son voisin, Dominic, un homme séduisant et charismatique qui va l'initier aux plaisirs sexuels.

Auteure de six ouvrages de romance contemporaine qu'elle publie sous pseudonymes, Sadie Matthews connaît un vif succès en Grande-Bretagne avec sa série "Fire After Dark". Les trois volumes ont été vendus à près de 300.000 exemplaires au Royaume-Uni.

Cette nouvelle série romantico-érotique s'ajoute à de nombreuses publications récentes dans le domaine de la "romance". Les éditions Bragelonne ont aussi publié en janvier dernier "80 notes de jaune" dans leur collection Milady. Cet ouvrage, traduit dans 14 pays dont la France, s'est placé dans le top 10 des meilleures ventes du Sunday Times.

La "romance" connaît un véritable engouement auprès des lecteurs. Aux Etats-Unis, ce secteur vaste qui recouvre à la fois la littérature populaire et les sagas qualifiées de "Mommy Porn" (porno pour maman), représente 52% du marché du livre, avec un chiffre d'affaires d'un milliard de dollars.

(Sadie Matthews, Fire After Dark, 1er volet : L'Etreinte de la nuit, sortie : le 19 avril 2013, Milady / Ed. Bragelonne, 15,90 euros)

sg/ltp

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant