Fioul domestique: le prix du litre reste stable à 0,99euro(s)
(Relaxnews) - Alors que les prix des carburants sont repartis à la hausse, le fioul domestique affiche toujours une stabilité, à 0,99euro(s).
Pour la cinquième semaine consécutive, le prix du litre de fioul domestique reste stable, à 0,992euro(s) au vendredi 7 septembre, contre 0,994euro(s) une semaine plus tôt, selon le dernier relevé de l'Union française des industries pétrolières (Ufip).
© 2013 www.relaxnews.com
- grokuik1 il y a 8 mois
NOTRE CAMARADE GEORGES MARCHAIS DIRAIT C EST UN SCANDALE !!! ET IL AURAIT RAISON !! MEME LES RESIDUS PETROLIERS SONT HORS PRIX !!! MAIS CELA NE GENE PAS NOS POLITICIENS CHAUFFES GRATUITEMENT SUR NOTRE DOS !!!
- Hier La France championne du stress au travail (LM) 30
- Hier Cahuzac pas candidat dans son ex-fief, soulagement chez les socialistes (AFP) 19
- Hier La garde à vue d'un homme prolongée après une bagarre entre supporteurs de Lyon et Marseille (AFP) 19
- 08:04 Cannes: un magnat chinois pointe l'insécurité qui règne en France (AFP) 17
- Hier BPI: le directeur doit exécuter les décisions des politiques, selon Royal (AFP) 12




