Fiorentina : Arrivée de Tello ?

le
0
Fiorentina : Arrivée de Tello ?
Fiorentina : Arrivée de Tello ?

Selon La Gazzetta dello Sport, la Fiorentina ferait actuellement le forcing pour recruter l'ailier espagnol Cristian Tello (FC Porto/FC Barcelone).

Actuellement prêté avec option d’achat au FC Porto, Cristian Tello (24 ans) – qui reste sous contrat jusqu’en juin 2018 avec le FC Barcelone – serait ardemment courtisé par la Fiorentina. Après avoir approché en vain Alejandro Gomez (27 ans, Atalanta Bergame), la Viola ferait actuellement le forcing pour recruter l’international espagnol, a-t-on appris dans les colonnes de l’édition de vendredi de La Gazzetta dello Sport.

En parallèle, la Viola aurait aussi ciblé l’attaquant international péruvien André Carrillo (24 ans, Sporting Portugal), dont le contrat expire en juin 2018. Lucas Ocampos (21 ans, Marseille) figurait également sur la short-list du club entraîné par Paulo Sousa. Mais l’Argentin est aujourd’hui « out » pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à une cheville.

Avant la clôture du marché des transferts, un défenseur central serait également activement recherché par l’actuel quatrième de la Serie A. Dans cette optique, Lisandro Lopez (26 ans, Benfica Lisbonne) serait toujours la priorité. Une offre de huit millions d’euros aurait ainsi été formulée mais le dossier resterait des plus compliqués. En cas d’échec des négociations, la « Fio » disposerait de trois alternatives, dont une du côté du championnat de France. Le marché est encore loin d’être terminé à Florence.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant