FINUCHEM : Assemblée Générale Ordinaire et Extraordinaire du 18 juin 2008 - Modalités de mise à disposition des documents préparatoires

Les actionnaires de la société sont invités à participer à l'assemblée générale mixte de la société FINUCHEM qui se tiendra le :

mercredi 18 juin 2008 à 14h30 dans les locaux de Cimlec Industrie,
1-3, rue Chappe, ZI les Garennes, 78130 Les Mureaux

L'avis de réunion valant avis de convocation a été publié au BALO du 7 mai 2008.
Les documents prévus par l'article R225-83 du code de commerce sont tenus à la disposition des actionnaires à compter de la convocation de l'assemblée, conformément aux dispositions règlementaires applicables :

tout actionnaire nominatif peut, jusqu'au cinquième jour inclusivement avant l'assemblée, demander à la société de lui envoyer ces documents. Pour les titulaires d'actions au porteur, l'exercice de ce droit est subordonné à la fourniture d'une attestation de participation dans les comptes de titres au porteur tenus par l'intermédiaire habilité ; tout actionnaire peut en prendre connaissance au siège social de la société pendant un délai de 15 jours précédant la date de l'assemblée.

L'avis de réunion valant convocation à l'Assemblée Générale Mixte est accessible sous format électronique sur le site de Finuchem : http://www.finuchem.fr

A propos du Groupe FINUCHEM

Le groupe FINUCHEM propose à ses clients des systèmes robotisés et automatisés qui intègrent des technologies de pointe développées au sein de bureaux d'études, Il est aujourd'hui actif dans les domaines de l'aéronautique, l'automobile, le naval, la défense, le semi-conducteur. FINUCHEM est l'actionnaire majoritaire de ECA.
Le groupe FINUCHEM est coté à Paris sur le Compartiment C de NYSE Euronext Paris.
Code ISIN : FR0000062671 - Code Bloomberg : FINU:FP

Raphaël GORGÉ
Directeur Général Délégué Finuchem
Nathalie BOUMENDIL