Fintech : WORLDLINE s'associe avec SnapSwap (transfert d'argent)

le
0

(AOF) - Worldline et SnapSwap, une jeune pousse innovante en technologie financière, ont signé un accord de partenariat pour une application mobile de transfert d’argent appelée Gloneta. Cette dernière combine une application de messagerie mobile (chat) à des transactions interdevises instantanées via la technologie Blockchain. Grâce au développement de nouvelles technologies et au partage d’expériences en matière de gestion de la fraude, Worldline est à même de proposer des services de paiement sécurisé par carte à cette nouvelle application Gloneta.

"Les transactions dans une même devise sont entièrement gratuites et les transactions interdevises sont proposées à des taux très avantageux", a précisé le leader européen du secteur des paiements et des transactions électroniques.

Gloneta repose sur la technologie Blockchain afin de permettre des transferts d'argent instantanés, sans l'intervention d'une banque, gratuitement ou à peu de frais. Pour envoyer de l'argent, il suffit que l'utilisateur charge le portefeuille de l'application en transférant de l'argent de sa banque sur son propre compte IBAN Gloneta. Le nouveau partenariat entre SnapSwap et Worldline permettra très bientôt de relier sa carte de crédit à Gloneta en toute sécurité.

L'application sera disponible début août sur iOS et Android dans tous les pays de l'Union européenne et gère actuellement trois devises (l'euro, la livre sterling et le dollar américain). D'autres devises et de nouvelles fonctionnalités devraient être ajoutées très prochainement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant